Présentation vidéo

Nos valeurs

Une entreprise dont les objectifs les plus élevés sont toujours fixés en ne s’installant jamais, mais en s’orientant vers le prochain objectif, une plateforme innovante et intelligente. Notre force motrice est de servir, d’aimer et de travailler en partenariat avec nos communautés et nos consommateurs; respecter l’éthique, la science et l’environnement. On rêve vite. Se tenir au plus haut niveau avec les plus hauts standards d’excellence ajoute de la joie et du plaisir à tout ce que nous faisons et partageons. Nous donnons toutes nos expériences et connaissances à tous ceux qui désirent être passionnés par nos origines, notre culture et notre esprit. Cela crée un nouvel ensemble de valeurs qui rendront le voyage et la conduite, le confort et la confiance disponibles dans tout ce que vous touchez et tout ce que vous expérimentez avec notre savoir-faire, notre cœur et notre esprit.

Le Groupe Plutonis , né de la finance, défi et la technologie. Plutonis, élevé sur une plate-forme internationale de nombreux continents. Jamais montré mais toujours expérimenté; jamais derrière mais toujours à l’avant-garde de l’ingéniosité future des finances. Là où la science, la technologie, les mathématiques et les compétences s’orientent vers une fiabilité indéniable et des performances exceptionnelles. Un système financier qui offre un rendement rentable et élevé à nos clients et à nos actionnaires.
Groupe Plutonis, Mémento Audere Semper.

Apprendre Encore Plus

Dernières nouvelles

Fonds de couverture basé sur l’ IA

Le Plutonis Hedge Fund (PHF) est l’activité principale et repose sur notre technologie d’Intelligence Artificielle (IA) qui représente le nec plus ultra en matière de trading.
Plus de 60 algorithmes de négociation étudiés pour la négociation d’actifs spécifiques tels que les produits de base, les crypto-monnaies, les jetons, les index, les options et bien plus encore.

Apprendre Encore Plus

Courtier et échange d’actifs numériques

La plate-forme de négociation du groupe Plutonis repose sur la combinaison d’un courtier en ligne capable de négocier tout type d’actif et d’un échange d’actifs numériques capable de négocier des devises et des jetons cryptographiques.
Cette fusion avec l’IA qui gère des systèmes d’algorithmes permet de projeter le Groupe Plutonis comme un pas en avant par rapport au secteur financier classique, ouvrant la voie à de nouvelles méthodes et performances d’investissement.

Apprendre Encore Plus

ADN du groupe Plutonis

Groupe Plutonis est un collectif commercial mondial qui s’engage à fournir à ses clients sophistiqués des solutions de gestion d’actifs de qualité supérieure. Notre propriété   d’entreprise est la gestion des investissements. 
Le groupe Plutonis fournit une gamme complète de produits et solutions de gestion de patrimoine et de placement à un large éventail de clients et d’institutions.

Nous nous concentrons sur le développement de solutions d’investissement innovantes pour les investisseurs particuliers et institutionnels et sur le maintien d’ entreprises de gestion de patrimoine quantitatif, notamment les clients privés, le courtage en ligne, les bureaux de change et les services aux clients institutionnels.

Contactez nous

Video Presentation

Our Values

A company whose highest goals are always set by never settling, but by moving toward the next objective, innovative and intelligent platform. Our driving force is to serve, to love and to partner with our communities and consumers; to respect ethic, science and environment. We dream fast. Staring at the highest benchmark with the highest standards of excellence adds joy and delight to all we do and share. We give all our experiences and knowledge to all who desire to be passionate of our origins, culture, and spirit. This enables a new set of values that will make journey and driving, comfort and confidence, available in all you touch and all you experience from our craft, hearts and minds.

Plutonis Group, born of finance, challenge, and  technology. Plutonis, raised and nurtured on an international platform of many continents. Never shown but always experienced; never behind but always leading the forefront to the future of Finance ingenuity. Where science, technology, math and skill are shaped toward an undeniable reliability and superb performance. A financial system that provides a profitable and high return to our clients and shareholders.
Plutonis Group, Memento Audere Semper.

Latest News

[ditty_news_ticker id=”1569″]

Hedge Fund A.I. Based

The Plutonis Hedge Fund (PHF) is the core business and is driven by our Artificial Intelligence (A.I.) technology that represent the state of the art in trading business.
A.I. is managing more that 50+ trading algorithms that are studied for trading specific assets like commodities, crypto-currencies, tokens, indexes, options and much more.

Broker & Digital Asset Exchange

Plutonis Group trading platform is based on the combination of an online broker able to trade any type of assets and a Digital Assets Exchange able to trade crypto currencies and tokens.
This combination merged with A.I. that manage algorithms systems is able to project Plutonis Group a step forward to classical financial industry opening the way to new investment methodology and performances.

Plutonis Group DNA

Plutonis Group is a global trading collective committed to providing sophisticated clients with superior asset management solutions. Our proprietary business is investment management.
Plutonis Group provides a comprehensive suite of investment and wealth management products and solutions to a wide range of clients and institutions.

We are focused on developing innovative investment solutions for both retail and institutional investors and maintaining a client-facing Quantitative Wealth businesses including private client, online brokerage, Digital currency exchange and institutional client services.